Actualités

La troupe de théâtre de la Bécane présente Dissonances

La troupe de théâtre de la Bécane du Collège Shawinigan invite la population à sa production d’automne intitulée Dissonances le vendredi 5 décembre à 19 h 30 à la salle Gilles-Grondin.

Dissonances est une pièce de l’auteur François Boulay et jouée par des étudiants passionnés de théâtre qui répètent sous la direction de la metteure en scène Catherine Gélinas. Les comédiens étudiants sont : Kathleen Lacroix, Lysanne Latour-Magnan, Lysanne Deschênes et Lysandre Tremblay.

Les spectateurs pourront voir une pièce frappante aux saveurs humoristiques : «Un bloc appartement, des couples qui se forment, d’autres qui se perdent, un espoir qui nait, un autre qui s’essouffle… Voilà ce que cette nuit de pleine lune amène à nos locataires d’un immeuble de Montréal. Dissonnances est un texte rassemblant plusieurs histoires qui interagissent dans les escaliers et le bar d’un immeuble. Peut-être est-ce la pleine lune, ou le bout du chemin du destin. Mais plusieurs personnages frappent leur mur et d’autres commencent enfin une nouvelle vie. »

Les billets pour la pièce Dissonances sont vendus à la librairie Coopsco du Collège Shawinigan et au guichet de la salle le soir de la représentation. Vous pouvez réserver vos billets par téléphone au 819 539-6401 poste 2320 ou le soir du spectacle au 819 539-6401 poste 2428.

Pour renseignements :

Cindy Bédard, animatrice socioculturelle
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401 poste 2315
[email protected]