Actualités

35e édition de la Finale nationale de Cégeps en spectacle

Une participante du CEC La Tuque honorée!

C’est le samedi 25 avril que se déroulait la finale nationale de Cégeps en spectacle au Cégep de Saint-Hyacinthe. Lors de ce grand rassemblement artistique, Camille Pétrod, une étudiante du CEC de La Tuque qui participait à titre de représentante du Collège Shawinigan, a été honorée.

Dans le cadre de la finale régionale du Centre-Est, l’étudiante a interprété deux chansons ; Mon histoire de Dalida et La Bohème de Charles Aznavour. Camille a su charmer les membres du jury et a récolté le prix de la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française (Sacef). Ce prix permettra à Camille de participer au réputé concours Ma première place des Arts, ainsi que  de recevoir des ateliers de formation en vue de sa performance.

Le Collège Shawinigan est fier des initiatives artistiques des étudiants et tient à féliciter Camille pour cette belle reconnaissance. 

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur  Jocelyn Ménard, directeur général de la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française (Sacef) et Camille Pétrod, étudiante au Centre d’études collégiales La Tuque. (Crédit photo : Michael Turcotte)

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur Jocelyn Ménard, directeur général de la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française (Sacef) et Camille Pétrod, étudiante au Centre d’études collégiales La Tuque.
(Crédit photo : Michael Turcotte)

– 30 –

 

 

 

Pour renseignements :

 

Cindy Bédard
Animatrice socioculturelle
Téléphone : 539-6401, poste 2315
[email protected]

Annie Berthiaume,
Conseillère en communication
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]