Actualités

Vernissage des étudiants d’Arts, lettres et communication TABOUS et rétrospective 2008-2016

Les finissantes et finissants du programme d’Arts, lettres et communication du Collège Shawinigan vous invitent au vernissage de leur exposition intitulée TABOUS. La soirée vernissage se tiendra le mercredi 10 mai au Centre des arts de Shawinigan sur la formule d’un 5 à 7.

Les œuvres des finissantes et finissants sauront provoquer, interroger le spectateur. Choquer pour mieux remuer les malaises sociaux enfouis en chacun de nous!

S’ajoute au vernissage le lancement annuel du recueil de poésie du Collège, Éclat de leurs mots, en partenariat avec le programme Microédition et hypermédia.

En parallèle à l’exposition qui se poursuivra jusqu’au 18 mai, une rétrospective composée d’une dizaine d’œuvres d’anciennes et anciens étudiants vous sera proposée. Un bref saut dans la nostalgie à ne pas manquer!

Nous remercions chaleureusement Culture Shawinigan (Centre d’exposition Léo-Ayotte) pour sa collaboration et sa muséologue Clémence Bélanger ainsi que Simon Cormier, responsable de l’animation socioculturelle du Collège Shawinigan, sans qui cet événement spécial serait impossible.

– 30 –

Communiqué rédigé par l’étudiante Roxanne Larivée

Pour renseignements :

Paul Dallaire, responsable du programme d’Arts, lettres et communication
Collège Shawinigan
[email protected]

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Tél : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]