Actualités

Une cafétéria revampée pour le Collège Shawinigan

C’est en présence de Bob Le Chef que le Collège Shawinigan procédait ce midi à l’inauguration officielle de sa toute nouvelle cafétéria. Ce projet est l’aboutissement d’efforts concertés du Collège et de son partenaire privilégié, Coopsco Trois-Rivières.

Pour Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège, « cette mise à jour de la cafétéria est bien plus qu’un simple projet d’immobilisation. En ces temps de compressions budgétaires et  d’austérité, ce réaménagement est un projet porteur d’avenir et symbolise la vitalité du Collège. Il était temps que l’on rafraîchisse ce lieu fréquenté quotidiennement par toute la communauté collégiale. Ce projet de réhabilitation de la cafétéria cadre parfaitement avec le dynamisme du Collège Shawinigan et avec le maintien d’une offre de services de qualité supérieure ».

Tel que défini dans l’orientation 4 de son Plan stratégique, le Collège Shawinigan se fait un devoir d’assurer le développement continu d’un milieu de vie dynamique, performant et de qualité. Avec cette orientation, le Collège veut s’assurer de la qualité, de la disponibilité et de l’accessibilité des infrastructures. Or, la détérioration de ce lieu de rencontre avait un effet si marqué que moins de gens fréquentaient la cafétéria depuis quelques années. Ce réaménagement permettra donc de satisfaire les attentes des étudiants, des membres du personnel et de toutes les personnes qui fréquentent la cafétéria. Par ailleurs, la communauté du Centre-de-la-Mauricie pourra louer ce nouvel espace novateur pour tous genres de rencontres.

« La modernisation de la cafétéria réjouit donc grandement le Collège Shawinigan, car elle permet de contribuer à l’atteinte d’objectifs chers au Collège soit de toujours évoluer et de se moderniser afin d’offrir l’excellence. Le Collège Shawinigan continuera ainsi de participer activement à l’essor et au développement de la région et plus particulièrement de la Ville de Shawinigan », de conclure Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan.

coupure-ruban-med

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur Jean Daigle, directeur des services administratifs chez Coopsco Trois-Rivières, Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan, Bob le Chef, Madame Danielle Piché, directrice générale de Coopsco Trois-Rivières et Madame Johanne Boutin, responsable  des services alimentaires chez Coopsco Trois-Rivières à la cafétéria du Collège Shawinigan.

-30-

 

Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]