Actualités

Un nouveau site Web pour le programme de Microédition et hypermédia

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Shawinigan, le vendredi 21 mars 2014 – À la veille de sa quinzième année d’implantation, le programme d’études Microédition et Hypermédia, une voie de spécialisation du programme Techniques de bureautique du Collège Shawinigan, lance son tout nouveau site Internet revampé du programme.

Pour l’occasion, un site responsive a été programmé, s’adaptant aux ordinateurs, aux tablettes ainsi qu’aux téléphones intelligents. La diversité de ce programme d’études qui comporte trois volets soit le Web et le multimédia, l’infographie et la bureautique est mise à l’avant-plan tout autant que les réalisations des étudiants.

C’est dans le cadre du cours Création de documents hypermédias II, chapeauté par Madame Joanie Brouillette, enseignante au programme, que le projet a été réalisé par les étudiants de deuxième année. À la suite des présentations de leur produit final, le département MEH, avec l’aide du comité de sélection, a déterminé un site gagnant, celui de Julie-Anne Côté. Pour naviguez sur le site : MICROEDITIONHYPERMEDIA.COM. Visitez aussi notre page facebook : facebook.com/microeditionhypermedia.collegeshawinigan.

Sur la photo, nous retrouvons les quatre enseignant au programme soit Josée Blais, Joanie Brouillette, Jean-Daniel Roberge, Kalinka Bassaraba et l’étudiante Julie-Anne Côté.

Pour renseignements :

Kalinka Bassaraba, enseignante et coordonnatrice
Microédition et hypermédia – Collège Shawinigan
[email protected]
819 539-6401 poste 2300 boîte vocale 6265
MICROEDITIONHYPERMEDIA.COM
facebook.com/microeditionhypermedia.collegeshawinigan

Annie Berthiaume, conseillère en communication

Collège Shawinigan
2263, avenue du Collège, C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8

Téléphone : 819 539-6401 poste 2324
Télécopieur : 819 539-1926