Actualités

Un camp d’entrainement des plus prometteurs pour les ÉLECTRIKS du Collège Shawinigan

Les ÉLECTRIKS du Collège Shawinigan en football tenaient récemment leur premier camp entrainement en prévision de la saison prochaine. Sous la supervision de l’entraineur-chef Guy Bergeron et de son personnel, quelque 50 jeunes de la Mauricie ont ainsi choisi de se présenter à cette première rencontre qui se déroulait au Collège.

Les ÉLECTRIKS ont eu la chance de bénéficier de la présence de quelques entraineurs invités de renom dont François Dussault de l’Académie Les Estacades, Richard Cossette de l’École secondaire des Chutes, Pierre Ayotte de l’École secondaire Champagnat de La Tuque et Daniel Cossette, ancien entraineur collégial. Ces derniers ont offert leur expertise tout au long du week-end. Jonathan Beaulieu Richards, joueur des Alouettes de Montréal, a également entretenu les jeunes sur les exigences du football et l’engagement quant à la conciliation sport/études. Son discours a certes rejoint la philosophie du Collège Shawinigan.

À voir la façon dont s’est déroulé ce camp d’entrainement, il va sans dire que tous les espoirs sont permis pour la prochaine saison de football qui débutera le samedi 29 août prochain.

-30-
 

Pour renseignements : 

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan 
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
[email protected]