Actualités

Réélection de Monsieur Jocelyn Millette à titre de président du conseil d’administration du Collège Shawinigan

Lors de la séance du 26 octobre dernier, le conseil d’administration du Collège Shawinigan a réélu Monsieur Jocelyn Millette à la présidence du conseil d’administration.

Monsieur Millette a exprimé sa fierté d’être président du conseil d’administration du Collège : « À titre de président du conseil d’administration du Collège depuis le 27 avril dernier, je suis à même de constater les efforts mis de l’avant par les membres de la direction et du personnel de l’établissement afin d’assurer la réalisation de projets majeurs favorisant le développement de notre établissement d’enseignement et la réussite des étudiants. Leur leadership aura permis au Collège de maintenir sa réputation d’excellence.  ».

Le conseil d’administration a également profité de l’occasion pour élire les nouveaux membres de son comité exécutif. Il s’agit de Madame Annie Roy à la vice-présidence; de Madame Claude St-Jean qui a été réélue représentante de l’interne et de Monsieur Claude Beaulieu qui a été réélu représentant de l’externe.

Félicitations!

Photo : Monsieur Jocelyn Millette, nouveau président du conseil d’administration

Monsieur Jocelyn Millette

-30-

 Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
[email protected]