Actualités

Nomination de Monsieur Carl Pedneault à titre de directeur adjoint à la Direction des études, Service de l’organisation scolaire

Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Carl Pedneault au poste de directeur adjoint à la Direction des études, Service de l’organisation scolaire.  Carl entrera officiellement en fonction le 4 janvier 2016.

Carl Pedneault est détenteur d’un baccalauréat en Chimie et d’une maîtrise en Pâtes et papiers de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Depuis 1997, Carl est enseignant en Chimie au Collège Shawinigan. Coordonnateur du département de Chimie de 2000 à 2006, il est responsable du programme de Chimie analytique depuis 2000. Durant ces années à titre d’enseignant, Carl a su se démarquer par ses nombreux projets, son dévouement et son implication constante au sein du Collège. Professeur-chercheur au sein du CNETE,  approche par compétences, ententes DEC-BAC, concours scientifiques, stages Alternance travail-études, la liste des expériences d’apprentissage significatives qu’il a mis en place est longue!  Son parcours professionnel et ses aptitudes en gestion en font la personne idéale pour assumer son mandat au Service de l’organisation scolaire.

Le Collège Shawinigan félicite Carl pour cette nomination.

AC15-carl-pedneault

Monsieur Car Pedneault

-30-

 

Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
[email protected]