Actualités

Mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) à Madame Geneviève Aubry

Shawinigan, le lundi 9 juin 2014 – Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer que la mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a été remise cette année à Madame Geneviève Aubry, enseignante à l’attestation d’études collégiales Techniques de gestion des eaux, afin de reconnaître publiquement sa contribution au développement de l’enseignement dans notre cégep.

Enseignante au Collège depuis sept ans, Madame Aubry a contribué à l’implantation de l’AEC Techniques de gestion des eaux. Ayant à cœur la réussite de ses étudiants, elle assure tout au long de leur cheminement un accompagnement individualisé. De plus, elle travaille de concert avec ses collègues afin d’offrir une formation reposant sur des stratégies pédagogiques innovantes tout en étant actualisée aux besoins du milieu. Madame Aubry s’implique activement dans différents comités scientifiques et en environnement. Détentrice d’un doctorat en Assainissement et en environnement et ayant plusieurs publications à son actif, elle a également rejoint l’équipe du Centre de recherche en électrochimie et en technologies environnementales, le CNETE, afin de mener des projets de recherche.

Nous désirons féliciter Madame Geneviève Aubry pour sa contribution au rayonnement de l’enseignement au Collège Shawinigan.

Pour renseignements :
Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401 poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
[email protected]