Actualités

Le Collège Shawinigan félicite Nicholas Berrouard !

 

Le Collège Shawinigan et son centre de transfert technologique, le Centre national en électrochimie et en technologies environnementales (CNETE) félicitent Nicholas Berrouard,  responsable recherche et développement au CNETE, qui a remporté le marathon de Montréal.

Le Collège Shawinigan et le CNETE désirent saluer la performance et la persévérance de cet athlète accompli qui ne cesse d’impressionner depuis quelques années.  Pour Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan, « cette performance rejaillit sur l’ensemble de la communauté collégiale. Le Collège Shawinigan prône l’activité physique dans la perspective d’une bonne santé, mais jamais nous n’aurions cru voir une performance aussi impressionnante ».

Nicholas Berrouard, qui œuvre au CNETE depuis 2002, s’est dit « fier de représenter Shawinigan. Les efforts soutenus se soldent par des résultats concrets et j’en suis ravi. »

Félicitations Nicholas !

AC15-nicolas-berouard

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan, Monsieur Nicholas Berrouard et Madame Nancy Déziel, directrice générale du CNETE.

-30-

Pour renseignements :

Annie Berthiaume
Conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401,  poste 2324
[email protected]