Actualités

Hygiène et salubrité en entretien sanitaire : tous les étudiants pré-embauchés au CSSS de l’Énergie!

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Shawinigan, le lundi 11 août 2014 – Le Collège Shawinigan, en partenariat avec le Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie, annonce la poursuite de l’AEC en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire. Les étudiants qui s’inscriront donc dans ce programme seront assurés d’obtenir un emploi au CSSS de l’Énergie après la réussite du programme.

Cette attestation d’études collégiales (AEC) d’une durée de 615 heures réparties sur deux sessions débutera le 20 octobre prochain, pour se terminer le 15 mai 2015. Les cours sont offerts généralement de jour, avec possibilité de laboratoires pratiques et de stages en soirée. Les candidats admis auront ainsi l’occasion d’être embauchés dès le début de leur formation. À cet égard, c’est le CSSS de l’Énergie qui est responsable du processus de recrutement de candidats. Les personnes qui souhaitent faire partie de ce groupe doivent toutefois répondre aux critères d’admission spécifiques au programme du Collège, en plus de satisfaire aux exigences du processus de sélection de l’établissement de santé.

Les personnes intéressées par l’Attestation d’études collégiales en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire sont invitées à la soirée d’information qui aura lieu au Collège Shawinigan le mardi 26 août 2014 à 19 h. Des représentants du Collège et du CSSS de l’Énergie seront sur place pour répondre aux questions.

Pour tous renseignements, communiquez avec le Service de formation continue du Collège Shawinigan au 819 539-6401 poste 2263.

Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401 poste 2324
[email protected]

Édouard Mc Kenzie, conseiller pédagogique
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401 poste 2221
[email protected]