Actualités

Cocktail bénéfice de la Fondation

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

21e édition du cocktail bénéfice de la Fondation du Collège Shawinigan

Shawinigan, le mercredi 26 février 2014 – La Fondation du Collège Shawinigan est heureuse de vous convier à la 21e édition de son cocktail bénéfice qui se tiendra le mercredi 19 mars 2014, à compter de 17 heures, au Carrefour de l’information Desjardins du Collège Shawinigan. Sous le thème « L’engagement par le sport ! », cette édition sera sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Bergeron, entraîneur de l’équipe de football des Électricks du Collège Shawinigan, et de Monsieur Yannick Gentes, enseignant en éducation physique au Collège et entraîneur d’athlétisme.

Chaque année, le cocktail bénéfice permet à la Fondation d’amasser plus de 20 000 $ grâce à la contribution de participants à cet événement annuel. La Fondation réalise ainsi son mandat d’aider le Collège Shawinigan à maintenir sa réputation d’excellence. Les profits de cette soirée sont d’ailleurs investis dans plusieurs projets de soutien à la vie étudiante. La Fondation distribue également des fonds afin d’aider au financement de stages d’étudiants et participe activement au Gala de la réussite du Collège Shawinigan par la remise de bourses destinées à reconnaître publiquement l’engagement et la réussite des étudiantes et des étudiants du Collège.

Les gens peuvent se procurer des billets en communiquant avec Roxanne Mongrain de la Fondation du Collège Shawinigan au numéro de téléphone 819 539-6401 poste 2223 ou par courriel à [email protected].

Pour renseignements :

Roxanne Mongrain, secrétaire de la Fondation
Fondation du Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401 poste 2223
[email protected]

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401 poste 2324
[email protected]