Actualités

Amélie Caouette, gagnante de la 37e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle au Collège Shawinigan

Le samedi 13 février dernier se déroulait la 37e finale locale de Cégeps en spectacle du Collège Shawinigan. À l’issue de cette soirée, quatre gagnants furent proclamés :

1er prix : Bourse de 300 $ offerte par Desjardins : Amélie Caouette a conquis le jury par un numéro de Baladi avec voile.

2e prix : Bourse de 200 $ offerte par la Fondation du Collège Shawinigan : Emmanuelle Ah-Kene pour sa présentation de deux interprétations en chant.

3e prix : Bourse de 100 $ offerte par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Collège Shawinigan : Léandre Greffard et Olivier Bergeron pour leur présentation d’un numéro musical et humoristique Le guide du parfait séducteur.

Prix Coup de cœur : une bourse de 150$ offerte par l’Association des parents du Collège Shawinigan : Léandre Greffard et Olivier Bergeron.

Trois autres bourses de 50 $ ont également été remises par l’Association des parents à Christophe Lapointe, Gabriel Ricard et Charles Brouard, des bénévoles qui ont travaillé à l’organisation de ce spectacle.

La gagnante du 1er prix, Amélie Caouette, représentera le Collège Shawinigan lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le 19 mars 2016 au Cégep de Saint-Hyacinthe.

Partenaires

Afin d’assurer la réussite de cet évènement, le Collège Shawinigan compte sur le dévouement de plusieurs bénévoles ainsi que sur la collaboration de plusieurs partenaires. Parmi ceux-ci, notons Desjardins, le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, l’Association des parents du Collège Shawinigan, l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Collège Shawinigan ainsi que la Fondation du Collège Shawinigan.

AC16-ces

Sur la photo, la gagnante de la finale locale de Cégeps en spectacle, Amélie Caouette et Monsieur Alain Huard, directeur du Service des affaires étudiantes et communication.

– 30 –

Pour renseignements :

Simon Cormier, technicien en loisir
Téléphone : 819 539-6401, poste 2315
[email protected]

 

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]