Actualités

Une première victoire cette saison pour les ÉLECTRIKS !

Le Collège Shawinigan félicite son équipe de football pour sa première victoire de la saison. Le match du dimanche 18 octobre qui opposait les Électriks aux Lauréats du Cégep de St-Hyacinthe s’est conclu par la victoire de la troupe de Shawinigan 32-24 !

Le match avait pourtant mal commencé pour l’équipe dirigée par Guy Bergeron puisque sur le tout premier jeu du match, St-Hyacinthe a marqué un touché de 83 verges sur un balayage. Les Électriks ont alors fait preuve de caractère et travaillé de manière cartésienne pour sortir de ce match avec la victoire.

Lors de ce duel opposant les deux équipes d’expansion de division 3, plusieurs joueurs se sont particulièrement démarqués dont Félix Léger et Philippe Corbeil, les deux joueurs offensifs par excellence du match. Léger a cumulé 178 verges et deux touchés et Corbeil a quant à lui a généré plus de 227 verges par la passe. Mention également pour Marc-Antoine, Francis Lethiecq, Arthur-Lou Baguet et enfin Nicolas Delisle.

Félicitations aux joueurs et aux entraineurs !

Les Électriks disputeront leur prochain match à domicile, le samedi 24 octobre prochain à 16 h, contre les Cheminots de St-Jérôme

AC15-victoire-electriks

(Crédit photo : Nathalie Jolin)

– 30 –

 

 

Source :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Tél. : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]

Pour renseignement :

François Leblanc
Collège Shawinigan
Pour toute question en lien avec les Électriks (sport collégial)
Tél. : 819 539-6401 poste 2283
[email protected]