Actualités

Jean-Christophe Beaulieu, nouveau porte-parole de l’équipe de football des Électriks du Collège Shawinigan

L’entraineur-chef des Électriks du Collège Shawinigan en football, Monsieur Guy Bergeron, est fier d’annoncer l’association de Jean-Christophe Beaulieu  au programme de football des Électriks du Collège. Il agira à titre de  porte-parole pour l’équipe de football.

Après trois saisons avec les Alouettes de Montréal, Jean Christophe Beaulieu vient tout juste de signer un contrat de trois ans avec la formation montréalaise. Le centre arrière numéro 46 a décidé de s’associer à un de ses anciens entraîneurs, Coach Guy Bergeron, afin de lui donner un coup de main lors des entraînements hors saison pour faire bénéficier les joueurs de son expérience.

Pour Coach Guy Bergeron, cette nouvelle a de quoi réjouir : « C’est un privilège de pouvoir associer Jean Christophe à notre programme de football, car il est assurément  un exemple à suivre. C’est un athlète avec un mode de vie exemplaire : il représente tout ce que l’on veut inculquer à nos athlètes et son expérience professionnelle va être grandement profitable pour nos jeunes athlètes.»

Les Électriks ont tenu une première séance d’entrainement intérieure le samedi 13 février dernier. Plusieurs joueurs ont répondu à l’appel en prévision de la prochaine saison, la troisième depuis le retour des Électriks en football.

Jean-Christophe Beaulieu  (crédit photo : Pierre Lahaie)

Jean-Christophe Beaulieu (crédit photo : Pierre Lahaie)

 

-30-

Pour renseignements :
Francois Leblanc,
responsable des Électriks
Collège Shawinigan
Tél. : 819 539-6401 poste 2283
[email protected]


Annie Berthiaume
, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
[email protected]