Actualités

Réélection de Monsieur Jocelyn Millette et de Madame Annie Roy à la présidence et à la vice-présidence du conseil d’administration du Collège Shawinigan

Lors de la séance du 23 octobre dernier, c’est à l’unanimité que les membres du conseil d’administration du Collège Shawinigan ont procédé à la réélection de Monsieur Jocelyn Millette à la présidence et de Madame Annie Roy à la vice-présidence du CA pour l’année scolaire 2017-2018.

Ils occupent tous les deux leurs fonctions respectives depuis avril 2015 et connaissent donc très bien les rouages du Collège. Monsieur Millette s’est d’ailleurs dit très heureux d’entreprendre un autre mandat : « Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette belle marque de confiance. Je peux vous assurer, encore cette année, de mon entière collaboration à la réalisation de la mission du Collège et de projets majeurs qui lui permettront de rayonner toujours davantage dans sa communauté. »

Le directeur général du Collège, Monsieur Guy Dumais, s’est réjoui de cette nouvelle : « Avec la réélection de Monsieur Millette et de Madame Roy, qui ont une très bonne connaissance des enjeux de notre établissement et des défis à relever, nous savons que le Collège est entre bonnes mains. Nous profitons de l’occasion pour les remercier pour leur engagement et pour leur contribution au développement du Collège. »

La communauté collégiale les félicite chaleureusement!

Monsieur Jocelyn Millette

Madame Annie Roy

-30-

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]