Actualités

Réélection de Monsieur Jocelyn Millette à la présidence du conseil d’administration du Collège Shawinigan

Lors de la séance du 24 octobre dernier, c’est à l’unanimité que les membres du conseil d’administration du Collège Shawinigan ont procédé à la réélection de Monsieur Jocelyn Millette à la présidence pour l’année scolaire 2016-2017.

Agissant déjà à titre de président depuis le 27 avril 2015, Monsieur Millette s’est dit très heureux d’entreprendre un nouveau mandat : « Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette belle marque de confiance. Je peux vous assurer, encore cette année, de mon entière collaboration à la réalisation de la mission du Collège et de projets majeurs qui lui permettront de rayonner toujours davantage dans sa communauté. »

Le directeur général du Collège, Monsieur Guy Dumais, s’est réjoui de cette nouvelle : « Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur l’engagement sans faille de Monsieur Millette, qui connaît bien les enjeux et les défis du Collège. Nous profitons de l’occasion pour souligner sa contribution significative au développement du Collège. »

Lors de la même séance, Madame Annie Roy a également été réélue au poste de vice-présidente. Deux nouvelles personnes font leur apparition au comité exécutif, soit monsieur Stéphane Vincent et madame Joanie Pothier. Le conseil d’administration les félicite chaleureusement!

Monsieur Jocelyn Millette

Monsieur Jocelyn Millette

-30-

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur : 819 539-1926
[email protected]