Actualités

Nomination de Philippe Brunel à la présidence de la Fondation du Collège Shawinigan

La Fondation du Collège Shawinigan est heureuse d’annoncer la nomination de M. Philippe Brunel à la présidence de son conseil d’administration. Ancien étudiant au Collège de 2002 à 2005 en Techniques de l’informatique, son intérêt pour le sport l’a par la suite amené à obtenir un baccalauréat en kinésiologie de l’UQTR en 2008 pour revenir au Collège en développant la salle d’entraînement et le conditionnement physique de clientèles aux prises avec des problèmes cardiaques ou ayant la sclérose en plaques.

Après un séjour au Trou du diable, il travaille maintenant comme courtier en assurance des entreprises au sein du cabinet PMA Assurances, où il a pour mandat de développer des relations d’affaires solides avec la clientèle. Il est également impliqué dans différents conseils d’administration et a siégé à la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan.

« Je suis très fier de me joindre à la Fondation à titre de président, affirme M. Brunel. Je reviens au Collège avec une forte volonté de faire rayonner la Fondation auprès de toute la communauté shawiniganaise dans le but d’aider notre relève et développer le sentiment d’appartenance envers le Collège Shawinigan. »

Pour M. Luc Grenier, vice-président de la Fondation du Collège Shawinigan : « Nous sommes très heureux que M. Brunel se joigne à l’équipe, car sa vaste expérience sera incontestablement un atout pour la Fondation et le Collège. Nous lui souhaitons la plus chaleureuse bienvenue. »

Monsieur Philippe Brunel

-30-

 Pour renseignement :

Luc Grenier, vice-président
Fondation du Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539 6401, poste 2223