Actualités

Nomination de Monsieur Danny Morin au poste de gestionnaire administratif au Service de l’informatique

Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Danny Morin au tout nouveau poste de gestionnaire administratif au Service de l’informatique. Monsieur Morin entrera officiellement en fonction le mardi 4 septembre prochain.

Détenteur d’un DEC en informatique du Collège Shawinigan, Monsieur Morin possède également un baccalauréat en administration des affaires : option ressources humaines de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il cumule plus de 20 ans d’expérience dans le milieu collégial, dont la majorité au Collège Shawinigan en tant que technicien en informatique et gestionnaire aux ressources humaines. Ces dernières années, il a œuvré au Collège Laflèche principalement à l’optimisation de processus et à l’implantation de systèmes et d’outils informatiques. Fort de ses compétences techniques en informatique et de ses habiletés relationnelles, il est un être apprécié qui présente d’excellentes prédispositions de réussite dans ses nouvelles fonctions.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Collège Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.

Monsieur Danny Morin