Actualités

Nomination de madame Geneviève Ducharme au poste de directrice adjointe des études, programmes et réussite

Monsieur Éric Milette, directeur général du Collège Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Geneviève Ducharme au poste de directrice adjointe des études – programmes et réussite. Madame Ducharme entrera officiellement en fonction le 19 novembre 2018.

Madame Ducharme est détentrice d’une maîtrise en enseignement au collégial du secteur Performa de l’Université de Sherbrooke. Elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires à l’Université de Trois-Rivières et également trois certificats (comptabilité, gestion des ressources humaines et planification financière personnelle) de l’Université de Montréal.

Madame Ducharme œuvre depuis 2010 dans le milieu de l’éducation, notamment à titre d’enseignante et de conseillère pédagogique. Depuis février 2017, elle est directrice adjointe des études au Collège Laflèche. Monsieur Milette se réjouit de cette nomination : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons madame Ducharme au sein du Collège. Son expérience du milieu collégial, sa vivacité d’esprit et son leadership de compétences apporteront certainement des orientations intéressantes aux situations complexes que représente la gestion pédagogique. Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue! »

Madame Geneviève Ducharme