Actualités

Nathalie Sirois reçoit la mention d’honneur de l’AQPC 2017

Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer que la mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a été remise cette année à madame Nathalie Sirois, coordonnatrice du département de mathématiques et responsable du programme de Sciences de la nature, afin de reconnaître publiquement sa contribution au développement de l’enseignement dans notre cégep.

Enseignante d’initiative et d’innovation, Nathalie Sirois est aussi reconnue pour son généreux engagement dans la vie de son Cégep. En plus de ses rôles de coordonnatrice de département et de responsable de programme, elle a longtemps été membre de la Commission des études et est actuellement présidente du club social du Collège. Dévouée sans calcul à ses étudiants, elle coordonne depuis deux ans, et avec un enthousiasme rassembleur, la réalisation de capsules vidéo destinées à soutenir les étudiants de son programme dans leur cheminement d’orientation. Son projet inspire déjà le réseau collégial!

Nous désirons féliciter madame Nathalie Sirois pour sa contribution au rayonnement de l’enseignement au Collège Shawinigan.

Madame Nathalie Sirois

 

-30-

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
[email protected]