Actualités

Grande première : une équipe de soccer féminin Division 2 voit le jour chez les Électriks du Collège Shawinigan 

Le Collège Shawinigan est fier d’annoncer, pour la première fois de son histoire, la création d’une nouvelle équipe de soccer féminin en Division 2 dès l’automne 2016.

Cette nouvelle formation des Électriks amorcera la saison le samedi 3 septembre à 12 h contre les Volontaires de Sherbrooke au Complexe de Shawinigan, tout juste avant le match de football. Ce sera l’occasion idéale de venir encourager les jeunes! Les Électriks participeront à un total de 7 matchs en saison régulière et prendront part à deux pratiques chaque semaine.

C’est Stéphane Deveault, ancien Électrik en basketball, qui assumera les fonctions d’entraîneur-chef. Monsieur Deveault gravite dans le milieu depuis longtemps. Il cumule plus de douze années d’expérience comme entraîneur de soccer féminin dans la région. Récemment, il a dirigé avec brio le Club de soccer Avalanches de Shawinigan-Sud et le Club de soccer Énergie Centre Mauricie.

Le Collège souhaite la meilleure des chances à la nouvelle équipe des Électriks pour la saison à venir!

soccer division 2

Sur la photo, nous reconnaissons Monsieur Stéphane Deveault, entraîneur de la toute nouvelle équipe de soccer féminin, Division 2, et Monsieur François Leblanc, responsable des Électriks.

– 30 – 

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Tél. : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]

François Leblanc, responsable des Électriks

Collège Shawinigan
Tél. : 819 539-6401, poste 2283
[email protected]