Actualités

De futurs employés créatifs et polyvalents!

Le mercredi 17 avril dernier se tenait au Carrefour de l’information du Collège Shawinigan l’exposition des finissants du programme Techniques de bureautique, voie de spécialisation Microédition et hypermédia. Cette exposition, sous le thème « Paradox », a permis aux visiteurs de découvrir la qualité des travaux effectués par les finissants. À noter que toute l’identité visuelle de l’événement a été pensée et réalisée par trois finissants : Mireille Magnin, Roselyne Martin-Ascencio et Alexandre Bellerive.

Affiches publicitaires, livres de recettes, logos, cartes professionnelles, emballages, rapports annuels, sites Web, visuel de jeux de société, présentaient une conception graphique diversifiée et minutieuse!

Cette exposition a permis aux finissants de se faire connaître et d’exposer l’ensemble de leurs travaux réalisés dans un cadre fictif ou réel. Lors de cette formule 4 à 7, Raphaël Lacerte, finissant au programme, s’est vu remettre le prix du finissant « ayant fait particulièrement preuve d’assiduité, de rigueur et de positivisme ».

Le programme Microédition et hypermédia, axé sur la communication graphique et le Webmédia, tient à remercier toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de cette activité (l’AGÉECS, La Fondation du Collège Shawinigan, la Direction des études, la Direction des affaires étudiantes et communication ainsi que le service alimentaire COOPSCO) et souhaite que cet événement devienne la sortie incontournable de chaque printemps!

Ainsi si votre entreprise est à la recherche d’employés dans les domaines de l’infographie, du Web ou de la bureautique, contactez le département Techniques de bureautique, voie de spécialisation Microédition et hypermédia du Collège Shawinigan afin de recruter les finissants de ce programme. Communiquez avec Mme Kalinka Bassaraba, enseignante et coordonnatrice : 819 539-6401, poste 6265 ou [email protected].

 

finissasnts de meh

Les 13 finissants du programme (de gauche à droite) : Mireille Magnin, Roselyne Martin-Ascencio, Roxane Cloutier, KaryAnn Veillette, Raphaël Lacerte, Roxanne Horion, Elisa Bachelet, Anthony Hoarau, Gabriel Ricard, Michael Perreault, Vicky Vachon, Antoine Neto et Alexandre Bellerive