Actualités

Le Collège Shawinigan salue la nomination de Mme Lucie Hamel à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil supérieur de l’éducation

Le Collège Shawinigan est fier de souligner la nomination de Mme Lucie Hamel, directrice adjointe des études, programmes et réussite, à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil supérieur de l’éducation.

La Commission de l’enseignement collégial a le mandat de proposer des orientations ou de formuler des recommandations au ministre et à la ministre responsable sur des questions relatives à l’enseignement collégial ou encore à l’état et aux besoins de l’éducation. Mme Hamel y partagera sa vaste connaissance du milieu collégial et son expertise en matière d’éducation afin de faire avancer les travaux du Conseil supérieur de l’éducation.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion scolaire de l’Université Laval, d’un microprogramme de deuxième cycle en gestion des personnes et des organisations en éducation et de plusieurs crédits au diplôme d’études supérieures en enseignement collégial, elle a également complété un certificat en gestion des ressources humaines, un certificat en administration ainsi qu’un baccalauréat en travail social.

À l’emploi du Collège Shawinigan depuis 2016 à titre de directrice adjointe des études, programmes et réussite, elle a occupé des fonctions similaires au Collège Laflèche et au Cégep de Trois-Rivières pendant de nombreuses années. Nul doute que sa vaste expérience fera d’elle un atout précieux pour le Conseil.

Le Collège tient à féliciter Mme Hamel pour cette prestigieuse nomination!

Madame Lucie Hamel

– 30 –

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
[email protected]