Actualités

Cocktail-bénéfice de la Fondation du Collège Shawinigan Sous la présidence d’honneur du très honorable Jean Chrétien

La Fondation du Collège Shawinigan est heureuse d’annoncer que son Cocktail annuel se tiendra le mercredi 29 août 2018 sous la présidence d’honneur du très honorable Jean Chrétien, 20e premier ministre du Canada. Cet événement mémorable marquera le début des festivités entourant le 50e anniversaire du Collège, qui profitera de l’occasion pour remettre son tout premier diplôme honorifique à M. Chrétien.

Premier ministre du Canada de 1993 à 2003, celui qu’on surnomme affectueusement « le petit gars de Shawinigan » a œuvré plus de 40 ans en politique, dont la majeure partie aux plus hauts échelons du gouvernement canadien. Homme de convictions, M. Chrétien a fait preuve d’un engagement politique et social remarquable et a su, tout au long de sa carrière, mettre ses compétences au service de ses concitoyens avec beaucoup de détermination. La remise du diplôme honorifique se veut un geste symbolique par lequel le Collège et la Fondation expriment toute leur reconnaissance et leur profond respect à M. Chrétien et lui rendent hommage pour ses réalisations exceptionnelles.

Les billets sont en vente au coût de 100 $ chacun. Les inscriptions se font en ligne dès maintenant à cette adresse : bit.ly/cocktail2018. Rappelons que cette soirée permet à la Fondation d’amasser annuellement plusieurs milliers de dollars grâce à la généreuse contribution des gens d’affaires de la région. La Fondation réalise ainsi son mandat d’aider le Collège Shawinigan à maintenir sa réputation d’excellence. Ainsi les profits de cette soirée sont investis dans plusieurs projets scolaires, sportifs, socioculturels et de soutien à la vie étudiante. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation au 819 539-6401, poste 2223.

Le très honorable Jean Chrétien, président d’honneur du cocktail de la Fondation du Collège Shawinigan et premier récipiendaire d’un diplôme honorifique du Collège Shawinigan

-30-

Pour renseignement :

Karine Lord, conseillère en communication
Téléphone : 819 539 6401, poste 2324
[email protected]