Actualités

Près de 20 000$ en bourse pour les étudiants du Collège Shawinigan lors du Gala de la réussite 2014

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Shawinigan, le mardi 13 mai 2014– Le Collège Shawinigan a rendu hommage à ses étudiantes et ses étudiants lors de son traditionnel Gala de la réussite qui se déroulait le mardi 29 avril dernier à la salle Gilles-Grondin du Collège. Cette année, c’est 55 bourses totalisant un montant près de 20 000$ qui ont été remises aux récipiendaires.

Chaque année, cet événement permet de souligner la réussite des étudiantes et des étudiants en formation préuniversitaire, technique et continue au Collège Shawinigan et au Centre d’études collégiales La Tuque. Ce gala se veut aussi une façon d’honorer ceux et celles qui se sont distingués par leur engagement dans les différents services, comités et activités du Collège.

Monsieur André Gingras, directeur général du Collège Shawinigan, était très fier de saluer les étudiants : « Par ce Gala, nous voulons reconnaître votre persévérance scolaire et votre dévouement. Ce gala vise donc à souligner les bons résultats, mais aussi l’engagement, la persévérance et l’implication qui sont forts importants à la réussite. Ce soir, nous voulons mettre en lumière de façon tangible et publique les performances par lesquelles vous aurez laissé votre marque au Collège. »

La Fondation du Collège Shawinigan, partenaire pour la réussite
La direction et le personnel du Collège Shawinigan désirent féliciter les nommés ainsi que les récipiendaires et souhaitent remercier chaleureusement la Fondation du Collège et ses partenaires qui ont rendu possible un tel Gala.

AC14-GR14-ac

Monsieur Bernard St-Onge, président de la Fondation du Collège Shawinigan, Madame Annie Croteau, récipiendaire de l’Athéna pour l’Attestation d’études collégiales en Agent administratif dans le réseau de la santé et Madame Christine Gagné, conseillère pédagogique au Service de formation continue du Collège Shawinigan.

AC14-GR14-jb

Monsieur Bernard St-Onge, président de la Fondation du Collège Shawinigan, Monsieur Jérémie Blais, récipiendaire de l’Athéna en Techniques de génie mécanique et Monsieur Serge Labelle, coordonnateur du département de Techniques de génie mécanique.

AC14-GR14-sbg

Monsieur Bernard St-Onge, président de la Fondation du Collège Shawinigan, Madame Stéphanie Basile-Guillemette, récipiendaire de l’Athéna en Sciences humaines, profil Individu à La Tuque et Monsieur Éric Milette, directeur adjoint des Études, Organisation scolaire.

Pour renseignements :
Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401 poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
aberthiaume@collegeshawinigan.qc.ca