Actualités

Nomination de Madame Josée Beaudry au poste de gestionnaire administrative à la Direction des ressources humaines

Le Collège Shawinigan est heureux d’annoncer la nomination de Madame Josée Beaudry au poste de gestionnaire administrative à la Direction des ressources humaines. Madame Beaudry entrera officiellement en fonction le 31 octobre 2016.

Détentrice d’un certificat en Gestion des ressources humaines et d’un DEC en Techniques de bureautique, Madame Beaudry possède une solide expérience des ressources humaines en milieu collégial. Elle est présentement à l’emploi du Collège Laflèche, où elle occupe depuis 13 ans  le poste d’adjointe au Service des ressources humaines. Elle a précédemment œuvré au sein du même service à titre d’agente de bureau, classe principale, pendant 5 ans. Avant cette période, Madame Beaudry a travaillé à la Régie régionale de la Santé et des Services sociaux.

Reconnue pour sa capacité à travailler dans différents milieux et son excellent sens de l’organisation, Madame Beaudry a su démontrer au fil des années d’excellentes aptitudes d’analyse et un fort sens de l’initiative. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Collège Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.

Madame Josée Beaudry

Madame Josée Beaudry