Actualités

Monsieur Jocelyn Millette, nouveau président du conseil d’administration du Collège Shawinigan

Lors de la séance tenue le 27 avril dernier, le conseil d’administration du Collège Shawinigan a élu un nouveau président en la personne de Monsieur Jocelyn Millette. Il s’agit d’un premier mandat pour Monsieur Millette.

Monsieur Jocelyn Millette est membre du conseil d’administration du Collège Shawinigan depuis  2013 où il agit à titre de représentant des entreprises. Il est chef Technologie au Laboratoire des technologies de l’énergie (LTE) d’Hydro-Québec.

Monsieur Millette succède ainsi à Monsieur Denis Bourque qui a dernièrement remis sa démission en raison d’un nouveau défi d’ordre professionnel. Le conseil d’administration a d’ailleurs profité de sa dernière réunion pour remercier monsieur Bourque de sa contribution au Collège.

Enfin, avec l’élection de ce nouveau président la composition du comité exécutif est la suivante : Monsieur Guy Dumais, président du comité et directeur général du Collège, Monsieur Jocelyn Millette, président du conseil d’administration, Madame Annie Roy, vice-présidente du conseil d’administration, Madame Sylvie Le Sieur, directrice des Études, Monsieur Claude Beaulieu et Madame Claude St-Jean.

 

Photo : Monsieur Jocelyn Millette, nouveau président du conseil d’administration

Photo : Monsieur Jocelyn Millette, nouveau président du conseil d’administration

-30-

 

Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
aberthiaume@collegeshawinigan.qc.ca