Actualités

Message aux étudiants du Collège Shawinigan et aux étudiants du CEC La Tuque

Objet : Jour de grève le 28 octobre 2015

Bonjour,

Nous vous informons que les membres du personnel enseignant, professionnel et de soutien exerceront une journée de grève légale le mercredi 28 octobre prochain.

En conséquence, toutes les activités du Collège Shawinigan seront annulées pour la journée et la soirée. Cette annulation comprend notamment les stages, les activités du Service de formation continue, le Centre d’études collégiales La Tuque, les cours dispensés au DigiHub Shawinigan et à Louiseville et les activités au Centre sportif et aux plateaux aquatiques. Les cours et les activités reprendront le jeudi 29 octobre 2015.

L’information concernant la reprise des cours et la modification du calendrier scolaire vous sera transmise ultérieurement.

Veuillez prendre note que, dans l’éventualité d’un règlement d’ici le 28 octobre prochain, les cours se dérouleraient normalement. Nous vous invitons à consulter régulièrement le site web du Collège.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut vous occasionner et vous remercions de votre compréhension.

Le directeur général,
Guy Dumais