Actualités

Le Collège Shawinigan remercie le Fondation communautaire du Saint-Maurice

Le Collège Shawinigan tient à remercier chaleureusement la Fondation communautaire du Saint-Maurice qui a remis 11 bourses d’études pour un montant totalisant 6000$ à des étudiants du Collège. Ces bourses existent grâce à un généreux donateur de Shawinigan, Monsieur Paul Désaulniers, qui souhaitait aider les jeunes de sa ville. Un des objectifs de ce fonds est d’attribuer des bourses d’études à des étudiants de niveau de niveau post secondaire, soit dans les secteurs professionnel, collégial et universitaire.

Pour être admissible à ces bourses, l’étudiant doit être natif de Shawinigan et sa famille doit résider à Shawinigan. L’étudiant doit également démontrer des résultats académiques laissant prévoir des probabilités de succès raisonnable et être admissible à recevoir cette aide. Encore une fois, merci à la Fondation communautaire du St-Maurice.

AC16-don-fcdsm

Sur la photo,  nous retrouvons Madame Lise Beaulieu, vice-présidente du conseil d’administration  de la Fondation communautaire du Saint-Maurice (FCSM), Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan, Monsieur Alain Huard, directeur des affaires étudiantes et communication au Collège Shawinigan, Monsieur Roland Désaulniers, membre du Bureau des Gouverneurs de la FCSM et frère du créateur du fonds ainsi que Madame Suzanne Mongrain Ross, membre du conseil d’administration de la FCSM.

-30-

Pour renseignements :

Annie Berthiaume, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
aberthiaume@collegeshawinigan.qc.ca