Actualités

Kim Bédard, gagnante de la 38e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle au Collège Shawinigan

 

Le mercredi 30 novembre dernier se déroulait la 38e finale locale de Cégeps en spectacle du Collège Shawinigan. À l’issue de cette soirée, quatre gagnants furent proclamés :

1er prix : Bourse de 300 $ offerte par la Fondation du Collège Shawinigan : Kim Bédard, qui a conquis le jury avec son monologue humoristique ayant pour titre Ma vie au Collège. Elle a raconté avec esprit et plaisanteries son expérience de vie au collégial.

2e prix : Bourse de 200 $ offerte par l’Association générale des étudiantes et étudiants du Collège Shawinigan (AGÉÉCS) : Amélie Caouette pour son numéro de baladi, une création haute en couleur qui a charmé l’auditoire tout autant que le jury.

3e prix : Bourse de 100 $ offerte l’AGÉÉCS : Maya Lavoie-Williams pour son interprétation originale et touchante de la chanson Dans ma rue d’Édith Piaf.

Prix Coup de cœur : une bourse de 150 $ offerte par l’Association des parents du Collège Shawinigan : Audrey Gélinas, qui a interprété avec émotion la chanson Cache-Cache récemment popularisée par Maxime Landry.

Trois autres bourses de 50 $ ont également été remises par l’Association des parents à Kim Bédard, Alec O’Donoughue, Vincent Mercier, des bénévoles qui ont travaillé à l’organisation de ce spectacle.

La gagnante du 1er prix, Kim Bédard, représentera le Collège Shawinigan lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le 25 mars 2017 à Sherbrooke. Nous lui souhaitons bonne chance et tenons à féliciter tous les participants.

Partenaires

Afin d’assurer la réussite de cet événement, le Collège Shawinigan compte sur le dévouement de plusieurs bénévoles ainsi que sur la collaboration de plusieurs partenaires. Parmi ceux-ci, notons Desjardins, le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, l’Association des parents du Collège Shawinigan, l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Collège Shawinigan ainsi que la Fondation du Collège Shawinigan.

Sur la photo, la gagnante de la finale locale de Cégeps en spectacle, Kim Bédard et Monsieur Alain Huard, directeur du Service des affaires étudiantes et communication.

Sur la photo, la gagnante de la finale locale de Cégeps en spectacle, Kim Bédard et Monsieur Alain Huard, directeur du Service des affaires étudiantes et communication.

– 30 –

Pour renseignements :

Simon Cormier,
Technicien en loisirs
Téléphone : 819 539-6401, poste 2315
scormier@collegeshawinigan.qc.ca

Karine Lord
Conseillère en communication
Téléphone : 819 539-6401, poste 2324
klord@collegeshawinigan.qc.ca