Actualités

Le Collège Shawinigan remercie la Fondation communautaire du Saint-Maurice pour les bourses offertes aux étudiants

Le Collège Shawinigan tient à remercier chaleureusement la Fondation communautaire du Saint-Maurice qui a remis 11 bourses d’études pour un montant totalisant 6000 $ à des étudiants du Collège. Ces bourses existent grâce à un généreux donateur de Shawinigan, Monsieur Paul Désaulniers, qui souhaitait aider les jeunes de sa ville. Un des objectifs de ce fonds est d’attribuer des bourses d’études à des étudiants de niveau de niveau postsecondaire, soit dans les secteurs professionnel, collégial et universitaire.

Pour être admissible à ces bourses, l’étudiant doit être natif de Shawinigan et sa famille doit résider à Shawinigan. L’étudiant doit également démontrer des résultats académiques laissant prévoir des probabilités de succès raisonnable et être admissible à recevoir cette aide. Encore une fois, merci à la Fondation communautaire du Saint-Maurice.

Sur la photo, nous retrouvons Madame Lise Beaulieu, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation communautaire du Saint-Maurice (FCSM); Monsieur Guy Dumais, directeur général du Collège Shawinigan; Monsieur Alain Huard, directeur des affaires étudiantes et communication au Collège Shawinigan; Monsieur Roland Désaulniers, membre du Bureau des gouverneurs de la FCSM et frère du créateur du fonds ainsi que Madame Suzanne Mongrain Ross, membre du conseil d’administration de la FCSM.

 

-30-

Pour renseignements :

Karine Lord, conseillère en communication
Collège Shawinigan
Téléphone: 819 539-6401, poste 2324
Télécopieur: 819 539-1926
klord@collegeshawinigan.qc.ca